Envie d'une aventure tropicale ? Réservez vos entrées à moindre coût sur le webshop dès maintenant. Plus d'infos
Avant votre visite
Quels maillots de bain dois-je porter?

Vérifiez le Règlement d’Ordre Intérieur de notre piscine concernant le port du maillot. A LAGO Mons, les Maillots short sont interdits.

SAFE Swim Zone: carte d’identité
  • Nous travaillons ensemble pour créer un environnement de baignade sûr pour vous donner et les autres visiteurs une grande expérience de natation.
    Pour ce faire, SAFE Swim Zone est lancé. Il s’agit d’une application informatique aux caisses qui enregistre les visiteurs à partir de l’âge de 12 ans à l’aide de la carte d’identité.
    Grâce aux inscriptions des visiteurs, un suivi en cas de non-respect de la réglementation interne est possible.
    Allez nager à LAGO Beveren, Gand, Coutrai ou Lierre ? Apportez votre carte d’identité. Obligatoire pour tous les visiteurs +12 ans.
    Veuillez noter que les permis de conduire, les cartes d’étudiant, une photo de votre carte d’identité ou d’autres cartes ne sont pas valides comme pièce d’identité.
A partir de quel âge les enfants peuvent ‘ils se rendre seuls dans le centre aquatique ?
  • A partir de 10 ans, les enfants peuvent accéder à la zone sportive et ludique seuls.
  • Pour la zone Wellness, ils doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte jusqu’à 18 ans.
Comment puis-je réserver mes tickets?
  • Avez-vous déjà acheté un abonnement ou un pass familial?
    Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe temporaires automatiquement généré.
    Le code est composé par les 2 premières lettres de votre nom de famille, puis les 2 premières lettres de votre prénom, les 4 chiffres de votre code postal et votre date de naissance au format jjmmaa. Votre nom d’utilisateur et mot de passe sont les mêmes. Adaptez vos données après le premier login.
    Par exemple: Votre nom est Martin Vincent, vous habitez à 7011 et votre date de naissance est 21 mai (19)78. Votre nom d’utilisateur et mot de passe sont alors MAVI7011210578.
    Vous pouvez réserver une séance de natation liée à votre abonnement via notre boutique en ligne. Il suffit de « cocher « Réservation séance abonnement » dans le choix des entrées, tout en choisissant la date et le créneau horaire souhaité (max. 10 personnes dans le cas d’un pass famille).
    INFO : LAGO prolongera de 4 mois toutes les cartes de séances et des pass familles (période de fermeture).
    Imprimez vos tickets électroniques ou enregistrez-les sur votre smartphone.
  • Tickets entrée simple
    Acheter des billets pour visiter un paradis de baignade LAGO est facile et sûr dans notre boutique en ligne. Vous choisissez une date, un créneau horaire et un nombre de personnes (jusqu’à 10 personnes maximum).
    Imprimez vos tickets électroniques ou enregistrez-les sur votre smartphone.
  • Groupes de réservation
    Pendant ces vacances d’été, les sorties en groupe ne sont pas encore autorisées.
  • Réservation avec une réduction entreprise partenaire ?
    Réservez vos tickets (max 2 adultes), le paiement sera effectué à la caisse le jour de votre visite.
    La réduction sera appliquée sur votre ticket uniquement avec la présentation d’une carte de réduction valide.

Combien de temps à l’avance dois-je réserver?
  • Vous pouvez réserver 1 semaine à 1 jour avant la date souhaitée de votre visite.
    Tickets de dernière minute « beau temps » !
    Les prévisions météorologiques sont belles dans quelques jours et c’est un temps idéal pour accéder à nos bassins extérieurs? Dès ce moment, soyez attentifs car nous augmentons le nombre de tickets disponibles 3 jours à l’avance.
    Suivez-nous sur facebook et instagram pour découvrir les tickets « beau temps » !
  • Réservez vos tickets via le webshop pour être sûr d'avoir votre place !
    L'achat de ticket sur à la caisse est possible uniquement s’il reste de la place disponible le jour et l’heure à laquelle vous venez.
    COMPLET = COMPLET
    Les tickets vendus à la caisse sont 1,00 € plus cher que via le webshop (par ticket).
Pourquoi dois-je réserver par date?
  • Nous optons pour une occupation plus faible dans les différentes zones du centre, afin de donner la possibilité à un maximum de clients de profiter de nos installations, en toute tranquillité et sécurité, notamment grâce au respect de la distanciation sociale.
    Veuillez noter que vous ne serez plus en mesure de modifier la date des tickets réservés.
Puis-je déplacer, modifier ou annuler ma réservation ?
  • Déplacer / ajuster votre baignade
    Est-ce que vous ou quelqu'un de votre groupe présentez des symptômes de maladie ?
    Reportez votre visite à la piscine ! Vous pouvez déplacer votre baignade à une date ultérieure via votre profil personnel.
    Vous pouvez reporter ou annuler votre baignade jusqu'à 24 heures avant votre visite.
    Vous ne savez pas déplacer votre visite à une autre date ?
    Alors, il est préférable d'annuler votre baignade. Vous n'avez pas perdu votre argent, celui-ci sera transféré dans votre « portefeuille en ligne » dans la boutique en ligne. (plus d'infos ci-dessous)

Déplacer mes tickets

  • Annuler votre visite
    Vous êtes malade et vous êtes incapable pour le moment de déplacer votre baignade à une autre date ? Vous pouvez annuler votre baignade gratuitement jusqu'à 24 heures avant votre visite.
    En cas d'annulation, le montant sera placé dans votre profil de la boutique en ligne via votre « portefeuille client». Vous pouvez dépenser ce montant pour tous les articles de la boutique en ligne LAGO. Vous n'avez donc pas perdu votre argent. De cette façon, vous pouvez facilement réserver votre prochaine visite. Le montant de votre «portefeuille» n'a pas de date d'expiration.
    ATTENTION ! Vous ne disposez pas de droit de rétractation pour l'achat de tickets d'entrée datés. Lisez tout à ce sujet dans les conditions générales.
    Les tickets sont-ils remboursés ?
    Nous vous recommandons d'utiliser le «portefeuille client». Vous pourrez ainsi réserver rapidement et gratuitement votre prochaine visite.
    Voulez-vous toujours un remboursement ? Pas de problème, mais sachez que 20% du montant total seront considérés comme frais administratifs.

Combien de temps puis-je rester dans la piscine?
  • Une visite de la piscine sportive ou de l’espace ludique sera limitée dans le temps. Nous travaillons avec des créneaux horaires fixes.
  • Piscine ludique : max. 4h (à partir de l’heure de départ du créneau horaire choisi)
  • Piscine sportive : max. 1,5h (à partir de l’heure de départ de l’horaire choisi)
  • Nous optons pour une occupation plus faible dans les différentes zones du centre, afin de donner la possibilité à un maximum de clients de profiter de nos installations, en toute tranquillité et sécurité, notamment grâce au respect de la distanciation sociale.
Je veux nager dans la piscine sportive, dois-je réserver un ticket?
  • Vous pouvez réserver une séance de natation liée à votre abonnement via notre boutique en ligne. Il suffit de « cocher « Réservation séance abonnement » dans le choix des entrées, tout en choisissant la date et le créneau horaire souhaité (max. 10 personnes dans le cas
  • D’un pass famille). CONSEIL : Utilisez les coordonnées de votre abonnement comme LOGIN. INFO : LAGO prolongera de 4 mois toutes les cartes de séances et des pass familles.
  • Imprimez vos tickets électroniques ou enregistrez-les sur votre smartphone.
J’ai un bon/carte-cadeau, puis-je l’utiliser?
  • Voucher sans QR code ou code à 16 chiffres
    Au début, vous ne pouvez réserver qu'en ligne et le traitement des bons, chèques-cadeaux, etc. existants n'est pas possible en ligne. Vous souhaitez effectuer une réservation avec un ou plusieurs bons d'achat ? Veuillez envoyer un e-mail à webshop@lago.be.
  • Voucher avec QR code ou code à 16 chiffres
    Surfez sur la boutique en ligne. Une fois connecté, vous pouvez également trouver « Coupons » à côté de l'onglet « Tickets ». Ici, vous pouvez échanger votre bon et réserver votre bain.
J’ai des problèmes avec le webshop, que faire ensuite?
  • Avez-vous de la difficulté à vous connecter ou à payer? Pendant les heures d’ouverture, vous pouvez contacter notre service d’assistance webshop via webshop@lago.be.
  • Attention: les réservations ne sont pas possibles par e-mail ou par téléphone.
Jusqu’à quand la piscine est ouverte?
  • Vous pouvez consulter les heures d’ouverture sur le site de votre paradis de baignade préféré. Les horaires spéciaux « vacances » proposés dans certains centres sont toujours d’application.
Mon créneau horaire n’expire qu’après l’heure de fermeture, que faire ensuite?
  • Les heures de fermeture ont priorité sur la fin de votre créneau horaire. Tous les visiteurs doivent quitter la piscine à l’heure de fermeture.
  • Veuillez en tenir compte lors de votre réservation.
Pendant votre visite
Quels maillots de bain dois-je porter?

Vérifiez le Règlement d’Ordre Intérieur de notre piscine concernant le port du maillot. A LAGO Mons, les Maillots short sont interdits.

Puis-je payer sans contact?
  • Oui, tant à la réception qu’au Rest-eau-café, vous pouvez payer sans contact avec Bancontact ou Payconic.
  • Pour le moment, veuillez noter que vous ne pouvez pas acheter de tickets à la réception, mais uniquement en ligne. L’achat de tickets individuels ou la réservation de séance via un abonnement ne sont possibles que pour les zones sportives, ludiques et wellness. Pas de réservations nécessaire en ligne pour le Rest-eau-café.
Puis-je me changer avant et après ma baignade?
  • Oui, nos vestiaires sont accessibles aux visiteurs. Ceux-ci sont régulièrement désinfectés et nettoyés.
Puis-je utiliser les casiers?
  • Oui, nos casiers sont à la disposition des visiteurs.
  • Des lingettes de désinfection sont disponibles. Nous conseillons à tous les visiteurs de désinfecter leur propre casier avant et après utilisation. Déposez les lingettes usagées dans les poubelles prévues à cet effet.
Puis-je utiliser les douches et les toilettes?
  • Oui, chaque visiteur est tenu de prendre une douche avant de nager pour des raisons d’hygiène. Les douches sont régulièrement désinfectées et nettoyées.
Dois-je me doucher avant de nager?
  • Oui, chaque visiteur est tenu de prendre une douche avant de nager pour des raisons d’hygiène. Les douches sont régulièrement désinfectées et nettoyées.
Toutes les attractions et les bains sont-ils ouverts?
  • Oui, toutes les attractions et piscines de la zone ludique sont accessibles à l’exception des jets hydromassants dans la lagune d’eau chaude.
    Si ce n’est pas le cas, cela sera signalé à la réception et à la zone fermée/attraction.
    L’espace wellness est toujours actuellement indisponible (hammam, saunas & jacuzzi).
    Veuillez noter que les places sont limitées et que dans toutes les attractions et piscines, il y a une capacité max de personnes.
    Veuillez respecter la signalisation et la distanciation sociale.
Combien de temps puis-je rester dans la piscine?
  • Une visite de la piscine sportive ou de l’espace ludique sera limitée dans le temps. Nous travaillons avec des créneaux horaires fixes.
  • Piscine ludique : max. 4h (à partir de l’heure de départ du créneau horaire choisi)
  • Piscine sportive : max. 1,5h (à partir de l’heure de départ de l’horaire choisi)
  • Nous optons pour une occupation plus faible dans les différentes zones du centre, afin de donner la possibilité à un maximum de clients de profiter de nos installations, en toute tranquillité et sécurité, notamment grâce au respect de la distanciation sociale.
Comment puis-je savoir quand ma nage est terminée?
  • LAGO fonctionne avec un système de bracelet de couleur (autre que votre bracelet d’accès). L’heure indiquée sur le bracelet sera l’heure de votre sortie du bassin).
Puis-je manger et boire sur la terrasse du nageur?
  • A partir du 9 juin 2021 la terrasse du nageur est ouverte. 
  • Nous sommes heureux de vous servir. Veuillez suivre la signalisation et les instructions de nos employés.
Puis-je payer sans contact?
  • Oui, tant à la réception qu’au Rest-eau-café, vous pouvez payer sans contact avec Bancontact ou Payconic.
  • Pour le moment, veuillez noter que vous ne pouvez pas acheter de tickets à la réception, mais uniquement en ligne. L’achat de tickets individuels ou la réservation de séance via un abonnement ne sont possibles que pour les zones sportives, ludiques et wellness. Pas de réservations nécessaire en ligne pour le Rest-eau-café.
Après votre visite
LAGO Bistro est-il ouvert?
  • Consulter les horaires d'ouverture via le site internet. Vous n'avez pas besoin de faire une réservation.

Plaisir de l’eau à la maison
  • Vous devez encore patienter avant de venir nager chez LAGO ? Profitez de notre blog spécial enfant ! Vous y trouverez des pages de coloriage amusantes, des jeux impressionnants et de délicieuses recettes. Bref, les activités idéales pour les vacances d’été.
  • Kidsblog
Voulez-vous rester informé de toutes les actions et mises à jour ?
  • Inscrivez-vous à la newsletter de votre Centre LAGO préféré et suivez-nous sur facebook et instagram.

Réservez votre ticket !

Choisissez un paradis aquatique et profitez d'un plongeon dans l'eau .

LAGO Beveren De Meerminnen

LAGO Bruges Olympia

LAGO Eupen Wetzlarbad

LAGO Gand Rozebroeken

LAGO Coutrai

LAGO Lierre De Waterperels

LAGO Mons Piscine du Grand Large

LAGO Pelt Dommelslag

LAGO CLUB Zwevegem Fit.